Quels sont les produits fabriqués par la Fromagerie de Frasne ?

La fromagerie de Frasne fabrique toute l’année du Comté (trois affinages disponibles en magasin) du Morbier (deux affinages disponibles), du Serra et de la raclette. Les produits régionaux proposés sur ce site et dans le magasin sont issus de partenariats avec d’autres fabricants, tous locaux, et tous aussi passionnés que nous le sommes !

Comment commander ?

  • Si vous souhaitez être livré à domicile ou venir chercher votre commande déjà réglée en magasin, rien de plus simple : la commande doit être faite via ce site web. Choisissez vos produits et les quantités souhaitées, renseignez vos informations personnelles et nous nous occupons du reste.
  • Si vous souhaitez venir chercher et régler votre commande en magasin, alors vous pouvez nous faire parvenir les produits et quantités souhaitées, ainsi que vos coordonnées, par téléphone au 03 81 49 82 26 ou par mail grâce à notre formulaire de contact. Soyez précis afin que les personnes chargées de l’élaboration de votre commande puissent la réaliser efficacement !

Qui sont les personnes qui s’occupent de l’emballage et du conditionnement des produits ?

Ce sont les personnels de la fromagerie et du magasin de Frasne qui gèrent l’emballage et le conditionnement de vos produits, dans un souci constant d’efficacité et de résistance au transport en cas d’envoi par Chronofresh. Nous faisons en sorte, lorsque cela est possible, de minimiser les frais de port pour nos clients.

Quelles sont les options de livraison que propose la fromagerie de Frasne ?

  • Dans le cas où vous souhaitez être livré chez vous, la fromagerie de Frasne a retenu les services de livraison Chronofresh : en 48 heures maximum votre colis est livré dans un état de fraîcheur optimal.
  • Il est aussi possible de venir chercher votre commande en magasin, dans ce cas merci de l’indiquer au moment de votre commande.
  • Limite de livraison à 30Kg par commande.

Les fromages sont des produits frais : qu’en est-il du respect de la chaîne du froid en cas d’expédition à mon domicile ?

Le service Chronofresh est pensé spécifiquement pour l’expédition et le transport des produits frais : à sa sortie de la fromagerie votre colis est transporté à l’aide de glacières et de camions frigorifiques, et stocké en chambre froide pour que jamais la chaîne du froid ne soit rompue. Il vous arrivera dans un état de fraîcheur optimal.

À combien se montent les frais de livraison, et comment sont-ils calculés ?

La grille de tarification Chronofresh est disponible ici, elle est déterminée par le poids du colis uniquement. Astuce pour réduire les frais d’expédition : ne pas hésiter à se regrouper, et commander à plusieurs !

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

  • En cas de commande en ligne suivie d’une livraison Chronofresh, seul le paiement par Carte Bleue (ou compte PayPal) est possible. La fromagerie de Frasne s’est dotée à cet égard d’une solution de paiement fiable et sécurisée.
  • Dans le cas d’une commande suivie d’un retrait en magasin, le paiement par Carte Bancaire, Espèces ou Chèque Bancaire est accepté.

Dans quels délais ma commande est-elle disponible au magasin ? Et livrée à mon domicile ?

  • Dans tous les cas de figure, et à condition que la commande soit passée avant midi, vos produits seront disponibles sous 48 heures maximum. Suivant l’activité du magasin, ce délai peut être raccourci si vous souhaitez venir récupérer directement votre commande.
  • La livraison par Chronofresh intervient entre 24 et 48 heures après votre commande, suivant les modalités définies entre vous et le livreur.

Que se passe-t-il en cas de colis manquant ? De colis détérioré ou incomplet ?

Nous suivons avec attention la livraison de tous nos colis via le numéro transmis par Chronofresh, et nous essayons de minimiser les incidents. Nous sommes vos interlocuteurs en cas de souci : appelez-nous au 03 81 49 82 26, ou envoyez-nous un mail grâce à notre formulaire de contact pour nous avertir du problème le plus rapidement possible. Le cas échéant, nous envisagerons un nouvel envoi, ou un remboursement.

Et si j’ai une demande spéciale ? Besoin d’un renseignement ?

Pour toute demande ou pour tout renseignement l’équipe de la fromagerie de Frasne se tient à votre disposition au 03 81 49 82 26, ou par mail grâce à notre formulaire de contact.

Remonter
Menu
Fermer
Cart
Fermer
Retour
Mon compte
Fermer